La pêche

Un territoire idéal pour la pêche

Avec 3458 kilomètres de rivières et 5152 hectares de plans d'eau, l'Isère fera le bonheur des pêcheurs. Sur les rives d'un lac ou les pieds dans le courant d'une rivière de première catégorie, les paysages de l'Isère vous offre un cadre naturel d'exception pour vous adonner à votre sport favori. Sur le camping où vous séjournez pendant vos vacances en Isère, vous trouverez toutes les informations concernant la pêche. Sur certains, vous pourrez également vous procurer une carte de pêche, lorsque cela est nécessaire.

Diaporama

Pêche en rivière et en lac

Suivant votre technique favorite, vous pourrez pêcher dans les remuants torrents de montagne, dans le Rhône ou dans les eaux paisibles des lacs d'Isère. Truites, carpes, brochets ou ombles chevalier seront au rendez-vous de vos parties de pêche en Isère. Certains lacs de montagne, comme le lac des bergers, permettent également de s'initier à la pêche. Ce dernier est en effet réservé aux enfants entre 6 et 13 ans.

Des campings pour la pêche

En Isère, nombre de campings se situent en bord de rivière ou sur les rives d'un lac ou d'un étang. Ce sont des destinations de choix pour les pêcheurs qui peuvent s'adonner à leur sport favori sans avoir à quitter le camping. Parfois même sans avoir à quitter leur emplacement. Certains des campings de l'Isère possèdent même des étangs privés où vous pourrez pêcher en toute tranquillité sans avoir besoin de vous munir d'une carte de pêche.

Filtrer les résultats
Classement
Services et équipements
Situation
Plus de résultats